L’équipe

Yanaï Arfi, C.E.O et fondateur.

Yanaï Arfi
Diplômé de l’« Institut Supérieur de Communication et Publicité » en 1982, avec une maitrise en communications publicitaire, Yanaï Arfi a créé en 1981 son premier magazine : « Communiquez! » devenant ainsi le plus jeune patron de presse en France.
Cette expérience couronnée de succès l’a conduit à créer un second support de presse : « BiZness Magazine » puis à éditer un des premiers mensuels spécialisé dans les Medias et la communication publicitaire, tout en développant parallèlement des services pour le Minitel « petites annonces » et « rencontres matrimoniales ».
Pionnier dans les multimédias avec le premier “Minitel” 3615 MARIEL (1985), Yanaï Arfi s’est très vite construit une forte réputation de « Serial Entrepreneur » créatif et original.
Fin 1984 il a créé BAZAK COMMUNICATION, une compagnie spécialisée dans les services Minitel & IVR (Audiotel, Audiotex). Cette entreprise s’est rapidement développée en France et en Europe ainsi qu’en Israël puis en Asie et en Amérique du Sud (dans 27 pays) par la création de divers produits de communication multimédia tant sur Internet que dans les télécoms.
Inventeur et promoteur du Pay Per Call (Solution de paiement pour services Internet), Yanai Arfi a lancé, en 1998, quatre chaînes de télévision diffusées dans 72 pays, dont la première chaîne gratuite par satellite, VenusTV, support de ses propres propres produits multimédias ( auprès de 43 millions de foyers). Il devint ainsi le leader dans le IVR business en générant des records de trafic jamais encore atteints dans la profession ! En 2004 Yanaï Arfi, a décidé de conquérir le marché américain, en renforçant sa présence au moment de l’ascension du mobile avec les SMS.
Il est le fondateur de BOX TELECOM Inc., compagnie de service américaine spécialisée dans le marché des contenus et applications a valeur ajoutée.


m4s0n501