Our Products

Mobiles Applications

Box Telecom develops mobile applications : iPhone, Android (Google phone), Nokia, Symbian, Blackberry …

Box Telecom ™ addresses the challenges associated with excellence as we exceed the expectations of the simple development of custom applications for the iPhone 3G.Indeed, we bring our expertise in the implementation of technology SDK 3.0, which created a platform for a wide range of advanced technologies, while enhancing the functionality of applications on your iPhone and iPod Touch and now your iPad.

Box Telecom™ believes that its extensive experience in application development SDK improves the interactivity and attractiveness of your iPhone 3G. Our programmers and developers of technology for the iPhone SDK Apple are available.You can view them together to determine the needs of your project and they guide you through its execution. Our team also offers custom application development for the iPad Tablet and Apple’s iPad, commonly called iPad Tablet PC. Among our iPhone programmers and developers , you can choose those able to bring the rigor and teamwork to your project. In addition, you will have access to a selection of applications designed for the iPhone depending on what you want: games, business, education, entertainment. Trust Vortex Solution and take charge of developing applications on your iPhone 3G easily and directly accessible. We are ready to assist you with your connection to instant messaging applications such as Yahoo, MSN, Google Talk and Skype, and we encourage you to use the phone or email, and web conferencing for discussion or sharing documents. We guarantee the transparency of our company in terms of communication and we assure you flexibility in the execution of your needs and your requirements.

SMS Campaigns

Box Telecom ™ can offer mobile marketing campaigns (SMS Pull, SMS Call Back, SMS / MMS push.) In nearly 180 countries SMS: another way to communicate like e-mailing, SMS allows to inform, communicate, recruit, retain … Box Telecom ™ provides mass distribution of messages via SMS. With their speed, flexibility and efficiency, you receive instantly and simultaneously hundreds or thousands of recipients with standardized information. Its advantages: instant messages. An immediate impact with a reading rate of between 92 and 95% (source ARCEP). A medium suitable for all types of message. A communication tool and  a modern economy.

IVR applications

In recent years, the English word recognition defines the technologies of voice recognition, which now gives the “Interactive Voice Response” & Recognition, translated into English by: interactive voice response and recognition.

IVR applications recognize both the key tones that their interlocutors urged on the keypad of their telephone handset and the words they utter. In relation to requests made by the callers, they provide them with appropriate responses – as a voice message, fax, callback, email, etc. – and allows them to interact with the database system order to update information or get new ones.

VoIP Applications

Box Telecom ™ has developed for its own account or on behalf of its clients, software platforms for mounting VOIP, PBX, IVR, FAX allowing the management of customers, invoicing and automatic payments. Solutions are offered under linux, windows, opensource, Box Telecom ™ is committed to total confidentiality as for the development some are outsourced. The company also develops platforms for online games and hosts.

Mobile Marketing

The Mobile Marketing – As its name Indicates it – Has the object for marketing by the mobile phone.

Since the professionals of the communication understood the popular interest , and what they could  gain from this object, campaigns using this medium gradually made their appearance.

It is indeed about an object of communication that is practical, reliable, comfortable and easy to take everywhere. The speed of broadcasting also comes into play, among the arguments in favor of the SMS.

Simple, concise and unadorned, the SMS is this small message of 160 characters that arrives on your mobile to inform you very quickly for example that the book you ordered has arrived at the bookstore.

– Why communicate on mobile phones?

Since the beginning of this new era of communication, the potential of the SMS seemed evident for all those who bet on this type of campaign.

It is indeed possible to assert that the rate of reading an SMS varies near 95 % to 98 %. (Percentages established on the basis of the received SMS)

As it turns out that, every person receiving a SMS on its mobile phone, has the reflex to read it. The rare cases of non-reading are the results of an overflowing of activity leading to an oversight.

Where does this stunning rate of reading come from?

– Targeted campaigns.

The campaigns reach the contacts targeted according to a precise theme. A targeted mobile campaign has necessarily a return more important than a non-targeted campaign.

– A fast broadcasting.

The broadcasting of the SMS according to the chosen tools, can be very fast. Consequently, the strategy to be set up is a little different from the other supports of communication which undergo a latent period before the first reactions.

With an SMS campaign, the reactions are  spontaneous and massive. From the reception of the message, generally speaking, the contacts are reached leading to the calls that are made to know more about the offer. It is thus necessary to have a good switchboard and employees trained to answer and to take orders effectively, or to appeal to the services of a center of centralization of requests. In every case, in the launch of an SMS campaign, interlocutors have to have all the information in hand to answer the largest number of requests as quickly as possible.

– A dynamic and modern image of the sender.

It is very often noticed during mobile campaign, that the image of the announcers is considered dynamic and modern. No such thing, indeed, as an SMS campaign to modernize your image, if you consider it tarnished by the abuse of traditional publicity.

– A personal way to reach your clients.

The first reflex, in the reception of an SMS, is to feel privileged by the arrival of such a message. It is about a direct contact between an announcer and a “target”, creating a link of intimacy, first step to the development of customer loyalty.

Interactive Television

Directing, shooting and video editing web. The web videos are a way of communication on the Internet that is gaining in popularity. Many companys have used our services for creating Web videos for a prime position for their online business and to stay up to date on the use of a new technology in this constantly changing world that is the Web.

Box Telecom ™ is a web agency specializing in website design, web application development, SEO and positioning of websites, web marketing consulting, Web Consulting …

Website Creation

A website is now a tool of corporate development, it integrates applications that provide real added value.  We can advise you in the best choice of solutions for your business and let you know about the best practices.

Nos Produits

Applications Mobiles

Box Telecom développe des applications mobiles clés-en mains ; iPhone, Androïd (Google phone), Symbian, Blackberry…

Application iPhone : Box Télécom™ relève les défis liés à l’excellence puisque nous dépassons les attentes du simple développement personnalisé d’applications pour le iPhone 3GS. En effet, nous apportons notre expertise dans le domaine de la mise en application de la technologie SDK 3.0 qui créée une plate-forme pour une vaste gamme de technologies évoluées, tout en améliorant la fonctionnalité des applications de votre iPhone et de votre iPod Touch et maintenant de votre iPad.

Toute l’équipe de Box Télécom™ croit fermement que sa grande expérience en développement d’applications SDK améliorera l’interactivité ainsi que l’attrait de votre iPhone 3GS. Nos programmeurs et élaborateurs de technologie SDK pour le iPhone de Apple sont à votre disposition. Vous pourrez les consulter afin qu’ils déterminent les besoins de votre projet et qu’ils vous guident à travers son exécution. Notre équipe propose également un service personnalisé de développement d’applications iPad Tablet pour le iPad de Apple, communément appelé iPad Tablet PC. Parmi nos programmateurs et développeurs iPhone, vous pourrez choisir  ceux  capables d’apporter de la rigueur et du travail d’équipe à votre projet. De plus, vous pourrez avoir accès à une sélection d’applications conçues pour le iPhone selon ce qui vous intéresse : jeux, entreprises, éducation, divertissement. Faites confiance à Vortex Solution et soyez maître du développement d’applications de votre iPhone 3GS avec facilité et accès direct. Nous sommes prêts à vous aider lors de votre connexion aux applications de messagerie instantanée tels Yahoo, MSN, Google Talk et Skype, et nous vous encourageons à avoir recours au téléphone ou aux courriels, ainsi qu’à la webconférence pour discuter ou pour le partage de documents. Nous garantissons la transparence de notre entreprise en termes de communication et nous vous assurons une flexibilité dans l’exécution de vos besoins et de vos exigences.

Campagnes SMS

Box Télécom™ peut vous proposer des campagnes de Marketing Mobile  (SMS Pull, le SMS Call Back, le SMS / MMS push.) dans près de 180 pays Le SMS : une autre façon de communiquer Comme l’e-mailing, le SMS permet d’informer, communiquer, recruter, fidéliser… Box Télécom™  assure la diffusion en masse de vos messages via SMS. Grâce à leur rapidité, leur souplesse et leur efficacité, vous touchez instantanément et simultanément des centaines ou des milliers de destinataires avec des informations standardisées. Ses avantages : Des messages instantanés. Un impact immédiat grâce à un taux de lecture compris entre 92 et 95% (source ARCEP) Un média adapté à tous les types de message. Un outil de communication moderne et économique.

Applications IVR

Depuis quelques années, le mot anglais recognition définit les technologies de reconnaissance de la voix, ce qui donne désormais « Interactive Voice Response » & Recognition, traduit en français par :  réponse et reconnaissance vocales interactives.
Les applications IVR reconnaissent à la fois les tonalités des touches que leurs interlocuteurs pressent sur le clavier de leur combiné téléphonique et les mots qu’ils prononcent. Par rapport aux demandes formulées par les appelants, elles leur fournissent des réponses appropriées – sous forme de message vocal, de fax, de rappel automatique, de courrier électronique, etc – et permettent à ces derniers d’interagir avec la base de données du système pour y mettre à jour des informations ou en rentrer de nouvelles.

Applications VoIP

Box Télécom™  a développé, pour son propre compte ou pour le compte de ses clients, des logiciels permettant de monter des plateformes VOIP, PABX, IVR, FAX capables de gérer des clients, des facturations et paiements automatiques. Les solutions sont proposées sous linux, windows, en opensource selon les cas. Box Télécom™  s’engage à une confidentialité totale quant aux développements effectués en sous-traitance. L’entreprise développe egalement des plateformes de jeux en ligne et les héberge.

Marketing Mobile

Le Marketing Mobile – comme son nom l’indique – a pour objet le marketing par le biais du téléphone portable.

Depuis que les professionnels de la communication ont compris l’intérêt qu’ils pouvaient tirer de cet objet, des campagnes utilisant ce support ont progressivement fait leur apparition.
Il s’agit en effet d’un objet de communication pratique et fiable, confortable et facile à emporter. La rapidité de diffusion entre également en jeu, parmi les arguments en faveur du SMS.

Simple, concis et sans fioritures, le SMS c’est ce petit message de 160 caractères qui arrive sur votre mobile pour vous informer très rapidement par exemple que le livre commandé… est arrivé en librairie.
- Pourquoi communiquer sur des téléphones mobiles ?
Depuis le début de cette nouvelle ère de la communication, le potentiel du SMS est apparu évident à tous ceux qui ont misé sur ce type de campagne.

Il est en effet possible d’affirmer que le taux de lecture d’un SMS varie aux alentours de 95% à 98%. ( Pourcentages établis sur la base des SMS reçus )

Il s’est avéré que, toute personne recevant un SMS sur son téléphone portable, a le réflexe de le lire. Les cas rares de non-lecture sont le résultat d’un débordement d’activité entrainant un oubli.

D’où ce taux stupéfiant de lecture.
- Des campagnes ciblées.
Les campagnes effectuées, atteignent les contacts ciblés en fonction d’un thème précis. Une campagne mobile ciblée a forcément un retour plus important qu’une campagne “aveugle”.

- Une diffusion rapide.
La diffusion des SMS selon les outils choisis, peut être très rapide. En conséquence, la stratégie à mettre en place est quelque peu différente des autres supports de communication qui subissent un temps de latence avant les premières réactions.

Avec une campagne SMS, les réactions sont quasi spontanées et massives. Dès la réception du message, d’une manière générale, les contacts sont pris, les appels sont passés pour en savoir plus sur l’offre. Il faut donc disposer d’un bon standard téléphonique et d’employés formés à répondre et à prendre commande, ou faire appel aux  services d’un centre de centralisation des requètes. Dans tous les cas, au lancement d’une campagne SMS, des interlocuteurs doivent avoir toutes les informations en main pour répondre au plus grand nombre rapidement.

- Une image dynamique et moderne de l’expéditeur.
Il est très souvent constaté lors de campagnes mobiles que l‘image des annonceurs est qualifiée de dynamique et moderne. Rien de tel, en effet, qu’une campagne SMS pour moderniser votre image, si vous l’estimez ternie par l’abus de campagne traditionnelles.

- Une relation de proximité.
Le premier réflexe, à la réception d’un SMS, est de se sentir privilégié par l’arrivée d’un tel message. Il s’agit d’un contact direct entre annonceur et « cible », créant un lien d’intimité, premier pas indispensable à la fidélisation d’un client.

Télévision Interactive

Réalisation, tournage et montage de vidéos Web
Les vidéos Web constituent un moyen de communication sur Internet qui ne cesse de gagner en popularité. Ayez recours à nos services de création de vidéos Web pour assurer une place de choix à votre entreprise sur le Web et demeurer à jour quant à l’utilisation de nouvelles technologies dans ce monde en constante évolution qu’est le Web.

Création de sites

Box Télécom™ est également une agence web spécialisée dans la création de sites internet, le développement d’applications web, le référencement et positionnement de sites internet, conseil en Web Mmarketing, Conseil en stratégie Internet…

Un site internet est aujourd’hui un outil au service du développement des sociétés, il intègre des applications qui apportent une réelle valeur ajoutée. Vous informer sur les meilleures pratiques et vous conseiller dans le choix des solutions est au cœur de notre activité.

Optimisation du référencement (SEO-SMO)

SEO est l’acronyme de « Search Engine Optimizer » ou « Search Engine Optimization » (référenceur ou optimisation pour les moteurs de recherche). Faire appel à un SEO est une décision importante qui vous permettrait d’améliorer votre site et de gagner du temps, mais cela risquerait également de nuire à votre site ou votre réputation. Assurez-vous d’étudier les avantages que vous pouvez en retirer mais également les dégâts que pourrait provoquer un SEO irresponsable sur votre site.

BOX Telecom vous  propose des services utiles aux propriétaires de sites Web, dont :

  • la vérification du contenu ou de la structure de votre site ;
  • des conseils techniques sur le développement de sites Web, concernant par exemple l’hébergement, la redirection, les pages d’erreur ou l’utilisation de JavaScript ;
  • le développement du contenu ;
  • la gestion des campagnes de développement commercial en ligne ;
  • la recherche de mots clés ;
  • la formation à l’optimisation pour les moteurs de recherche ;
  • une expertise sur des zones géographiques ou marchés précis.

Maximisation Reseau Social

Box telecom etudie au cas par cas la structure du reseau social adapte a taille de votre entreprise ainsi qu’a l’activite. Nous pouvons vous apporter rapidement une notoriete sur le net qui vaut bien plus que de l’argent.

Couponing Mobile – Dematerialisation des supports

Grace a une technologie exclusive, BOX Telecom permet de dematerialiser tous les supports d’identification et de promotion papiers/plastiques; cartes de fidelite, coupons, cartes d’abonnement,tickets et autres invitations